Hydrolien : Les leçons de l’édition 2014 de l’ITES
Daily News N°768 – 04/12/2014 – mre.solutions – Nous sommes partenaires médias de l’évènement londonien International Tidal Energy Summit (ITES) depuis maintenant 3 ans. L’annonce du retrait de Siemens, le discours d’Ed Davey et plus récemment la sélection d’Alstom et de GDF Suez pour le Raz Blanchard, sont plusieurs signaux envoyés à l’ensemble de l’industrie qui parfois sont contradictoires. Notre revue a été très suivie de l’autre côté de la Manche, c'est pourquoi nous souhaitons vous faire partager notre expérience et les questions en suspens de l’édition 2014.
La lecture de l'article est réservée à nos abonnés. Cliquez ici pour découvrir nos offres.Profitez d'un accès complet pendant un jour pour seulement 5€.
J'achète un Pass Lecteur
Bénéficiez d'un accès complet au site pour moins d'1€ par jour.
Voir les offres d'abonnement


- lundi 21 mars 2016 L'hydrolienne Sabella cible de hackers
- mardi 15 mars 2016 L'usine marémotrice des Shetland est en marche!
- vendredi 19 février 2016 Où sont passées les hydroliennes ?
- vendredi 19 février 2016 Yann-Hervé de Roeck : « Les technologies sur ces machines vont encore évoluer »
- lundi 15 février 2016 Tidalys propose une énergie marine renouvelable à bas coût
► La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de Marine Renewable Energy Ltd et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l’objet de poursuites.