S'abonner S'identifier            

Informations spécialisées
et services pour les énergies marines renouvelables

Éoliennes à axe vertical : une solution d'avenir ?

155

Article original de Christopher Longmore pour www.marine-renewable-energy.com traduit par IdB pour www.mer-veille.com - 11/04/2012

Au moment où en France des décisions importantes sont prises et où de nombreuses réflexions sont en cours sur l'avenir des énergies renouvelables de la mer, il nous paraît intéressant de faire part de quelques réflexions sur les éoliennes à axe vertical. Plusieurs sont aujourd'hui en cours de test et quelques-unes flottent déjà. Vont-elles bientôt s'imposer ?

La lecture de l'article est réservée à nos abonnés. Cliquez ici pour découvrir nos offres.

Commentez sur Linkedin

pucegrisfondblanc  La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de Marine Renewable Energy Ltd et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l’objet de poursuites.

Abonnez-vous pour bénéficier d'un accès complet aux informations

> Daily News, à partir de 250€/an

> Synthèse mensuelle, à partir de 125€/an

Suivez l'actualité des énergies de la mer avec mer-veille.com

Daily News

une veille quotidienne internationale, technologique et scientifique exclusivement dédiée aux énergies renouvelables en mer à recevoir, dans votre boite e-mail, du lundi au vendredi.

Synthèse mensuelle

Toute l'actualité du mois précédent synthétisée, analysée et classée par thématique dans un fichier PDF archivable et imprimable.

Alerte gratuite

Inscrivez vous auprès de notre partenaire, le blog-média energiesdelamer.blogspot.com pour recevoir, chaque jour, un résumé de l'actualité.

Répertoire - FREE BUSINESS

Référencez votre société dans le répertoire numérique des énergies renouvelables de la mer.
Vous êtes ici : Accueil \| Daily News \| Eolien offshore \| Éoliennes à axe vertical : une solution d'avenir ?