S'abonner S'identifier            

Informations spécialisées
et services pour les énergies marines renouvelables

ROLLS ROYCE et TGL testent avec succès un projet hydrolien à l'EMEC

tgl tcm92-24Rolls_Royce_tidal_device

ORKNEY ISLANDS - (Royaume-Uni) - 01/11/2011 - Mer-veille-MRE -

Par Francis ROUSSEAU

Depuis que le prestigieux fabricant de moteur Rolls Royce a racheté en 2009, 20% de la compagnie TGL (Tidal Generation Ltd), il s'est offert un ticket d'entrée dans le domaine des énergies renouvelables marines par le biais d'un système hydrolien de récupération d'énergie des courants (cf. article du 19 janvier 2009)  dont le démonstrateur est en cours de tests à l'EMEC sur le site des Iles Orcades. Des nouvelles des tests viennent de nous parvenir. 

La lecture de l'article est réservée à nos abonnés. Cliquez ici pour découvrir nos offres.

Commentez sur Linkedin

pucegrisfondblanc  La reproduction partielle ou totale, par toute personne physique ou morale et sur tout support, des documents et informations mis en ligne sur ce site sans autorisation préalable de Marine Renewable Energy Ltd et mention de leur origine, leur date et leur(s) auteur(s) est strictement interdite et sera susceptible de faire l’objet de poursuites.

Les commentaires sont réservés aux abonnés.

Suivez l'actualité des énergies de la mer avec mer-veille.com

Daily News

une veille quotidienne internationale, technologique et scientifique exclusivement dédiée aux énergies renouvelables en mer à recevoir, dans votre boite e-mail, du lundi au vendredi.

Synthèse mensuelle

Toute l'actualité du mois précédent synthétisée, analysée et classée par thématique dans un fichier PDF archivable et imprimable.

Alerte gratuite

Inscrivez vous auprès de notre partenaire, le blog-média energiesdelamer.blogspot.com pour recevoir, chaque jour, un résumé de l'actualité.

Répertoire - FREE BUSINESS

Référencez votre société dans le répertoire numérique des énergies renouvelables de la mer.